Vous regardez

Crack Cities Skylines 1.6.0 + 9 DLC + DLC Natural Disasters 1.6.1-f2

     

Crack Cities Skylines 1.6.0 + 9 DLC + DLC Natural Disasters 1.6.1-f2 10068 Vues
Favoris

Attention, nous sommes en aucun cas responsable de vos actes. Acrodevice ne pourra être porté responsable en cas de problème. Nous vous encourageons à soutenir les développeurs et à acheter ce jeu. Aucun des liens fournit au long de ce tutoriel ne sont hébergés ni même uploadé sur les sites en question par nos soins.

 

Cities Skylines c'est quoi ?

Cities Skylines est une prise moderne sur la simulation de ville classique. Le jeu introduit de nouveaux éléments de jeu pour réaliser le frisson et les difficultés de créer et de maintenir une vraie ville tout en étendant sur quelques trophées, l'expérience de construction de ville. Vous êtes seulement limité par votre imagination, alors prenez le contrôle et atteignez le ciel !

 

Contenu du crack:

Dans cette version du crack de Cities Skylines, le jeu comportera tous les DLC ainsi que "Natural Disaster" version 1.6.1-f2. Nous vous proposons à ce jour la dernière version du jeu, à savoir la version 1.6.0 sortie le 29 novembre 2016.

Les DLC sont:

 

Le téléchargement

Nous vous proposons de télécharger Cities Skylines par le biais d’un torrent. Vous devez donc nécessairement posséder un logiciel comme utorrent ou encore BitTorrent afin de télécharger ce crack.

Si vous possédez déjà d’un logiciel torrent et que vous souhaitez aller plus vite, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous afin de lancer automatiquement le téléchargement sans quitter cette page. Sinon rendez-vous ici

Vous aurez également besoin de ce torrent afin de procéder à la mise à jour du dlc « Natural Desaster » : cliquez ici

Magnet

 

 

L'installation

Une fois que les deux fichiers sont téléchargés, vous devriez avoir deux dossiers comme ceci :

 

 

Cities Skyline last update crack

 

 

Nous allons commencer par le premier, soit, « Cities – Skylines [FitGirl Repack]"

Dans ce dossier, vous devriez avoir :

 

Crack cities skylines

 

 

Vous allez donc exécuter en tant qu’administrateur (par précaution) le fichier « setup.exe »

Une pop-up va s’ouvrir et va vous demander votre langage:

 

 

Crack cities skylines 1.6.1-f2

 

 

Une fois sélectionné, cliquez sur « ok ».

Cette pop-up va s’ouvrir, il suffit de cliquer sur « next » jusqu’à ce que le bouton devienne « install ».

 

 

 

 

Une fois à ce stade, vérifiez bien que le setup est configuré comme sur l’image ci-dessous.

 

 

 

Cliquez ensuite sur « install ». L’installation va démarrer, patientez.

 

 

 

 

Une fois l’installation terminée, le setup va vous proposer d’installer certains logiciels. Faites-le mais faites attention que dans la liste, la case « launch Cities Skylines » soit décochée.

 

 

 

 

Cette pop-up va donc s’afficher et vous indiquer les actions en cours :

 

 

 

 

 

 

Une fois l’opération terminée, vous pouvez quitter la petite pop-up. Cependant ne quittez pas la grande pour le moment. L’installation de DirectX etc. va débuter dans celle-ci.

Une fois toutes les installations terminéesla grande pop-up va disparaître et vous allez être redirigés sur une page internet.

N'oublier pas de copier le dossier "MD5" qui se trouve dans le dossier "Cities – Skylines [FitGirl Repack]"  dans le répertoire où vous avez installer le jeu .

Nous pouvons désormais passer à l’installation de la mise à jour du DLC « Natural Disatsers »

Ouvrez donc le dossier qui se nomme « Cities.Skylines.Natural.Disasters.Update.v1.6.1.f2-CODEX » Il devrait normalement être composé, d’une archive .rar ainsi que d’un fichier .nfo.

 

 

 

 

 

Vous allez commencer par extraire les fichiers de l’archive dans ce dossier même. Vous devriez normalement avoir un dossier qui ressemble à cela par la suite : 

 

 

 

Vous allez vous rendre dans « update » puis exécuter « setup.exe » en tant qu’administrateur (par précaution).

Cette pop-up noire va s’ouvrir:

 

 

 

Faites attention à bien cocher la case  « Copy contents of CODEX directory to installdir » et que le dossier d’installation est le même que celui où vous avez installé il y a quelques instants le jeu.

Cliquez ensuite sur « install ».

 

 

Cities Skylines 1.6.1-f2

 

En cas d'erreur réessayez l'installation du jeu (en entier), vous avez sûrement fait une mauvaise manipulation ou contactez-nous via la page contact ou encore dans les commentaires.

Le jeu est maintenant installé et fonctionne parfaitement. N’hésitez pas en cas de problème à nous poser vos questions via l’espace commentaire.

Pour mettre le jeu en Français (ou autre), rendez-vous dans "Options" -> "GamePlay"

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

 

Tags: cities skylines, crack, hack, torrent, game, gaming, français, 1.6.0, 1.6.1-f2, version, sans steam, deluxe edition dlc, after dark, snowfall, match day, art deco, stadiums, natural disasters, high-tech buildings, relaxation station, installation, tutoriel, fitgirl repack, update, paradox interactive, 2016, 2017

Partagez cette vidéo: